Que vous y croyiez ou pas, la réponse semble être oui et non.
Les capacités des voyants peuvent être relativement précises, ils peuvent vous donner la clef afin de décrypter des messages pour votre vie future , leurs prévisions peuvent vous être d’une précieuse aide quant à appréhender du mieux qui soit votre existence .
La voyance existe depuis des siècles ; en effet, on peut en retrouver l’existence dans les civilisations les plus anciennes. En Egypte, ou bien chez les Grecs où les Dieux pouvaient accorder des révélations par le biais d’augures.
Puis bien plus tard, l’église catholique interdira toute forme de voyance ; toutefois, en Europe, l’astrologie sera en plein essor avec la découverte des signes zodiacaux, Nostradamus deviendra un astrologue célèbre.
La pratique pourra utiliser tour à tour l’astrologie, les lignes de la main, le marc de café, les cartes de Tarot…
Ce que nous pouvons retenir c’est que les voyants, les devins, les prophètes…..comme vous souhaiterez les nommer résisteront aux temps, traverseront les différentes époques pour satisfaire encore et encore ce besoin, cette quête ultime de comprendre le propre sens de sa vie.
Et quand est-il de la précision dans tout cela ?
Il faut bien garder en tête que les voyants, même les meilleurs soient-ils, n’ont pas toujours la capacité d’être hyper précis. Les voyants ne sont pas infaillibles, ce sont des êtres humains comme les autres. En tant que voyante, j’entends des mots, je reçois des flashs visuels et ensuite il faut en déchiffrer le sens, en décrypter le bon message transmis et c’est à ce moment là qu’il peut y avoir une petite erreur d’interprétation. Les images, les mots, les sensations peuvent défiler certaines fois à grande vitesse et s’il n’y a pas une bonne connexion, une bonne compatibilité avec le consultant (chose assez exceptionnelle mais qui peut se produire), l’interprétation n’en sera que moins précise.
Les évènements peuvent prendre un peu d’avance ou bien du retard occasionné par certains blocages, des lenteurs.
Quoiqu’il arrive, la voyance aura toujours de beaux jours devant elle et, en dépit des progrès fulgurants de la technologie, nous les voyants, les héritiers d’une histoire millénaire, continueront à prédire l’avenir.