De quoi a besoin chaque signe astrologique pour être heureux ?

La quête du bonheur n’a rien d’illusoire et que vous apparteniez à un signe de feu (Bélier, Lion, Sagittaire), d’air (Gémeaux, Balance, Verseau), de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ou bien d’eau (Scorpion, Cancer, Poissons) vos besoins seront bien évidemment différents et variables. L’élément de chaque signe zodiacal aura une influence  sur ce que chacun ressent, sur ce qui anime chaque individu.

Le  conseil à donner au  signe du BELIER qui par dessus tout, déteste rester à ne rien faire et à toujours être dans le mouvement serait de pouvoir prendre le temps, de prendre du recul et de se maîtriser en ne fonçant pas tête baissée car en agissant de la sorte, il passe souvent à coté de ce qui est important pour lui.

Notre TAUREAU en tant que bon terrien est un signe très matérialiste.  Il doit absolument apprendre à se détacher des possessions  matérielles afin d’accéder à un plus grand bonheur, il doit plus se focaliser sur ce qui peut lui procurer des satisfactions au quotidien autrement qu’en possédant.

Le plus sociable  du zodiaque en la personne du GEMEAUX devra éviter de trop papillonner de relation en relation et prendre conscience qu’il est préférable pour lui de créer des contacts plus authentiques, plus profonds avec ses connaissances et ses proches.

Pour ce qui est de notre signe du CANCER, notre mélancolique de la bande, notre nostalgique par essence , ce dernier ressent souvent des périodes de spleen et se laisse déborder par ses émotions. Il faut absolument qu’il pratique le « carpe diem », c’est à dire qu’il profite du moment présent. Pour être  moins anxieux et de ce fait plus heureux, il ne faut pas  ni qu’il se ressasse le passé ni qu’il s’angoisse quant à l’avenir.

Voilà maintenant notre actif LION au grand coeur …mais au gros égo. Le conseil : penser un petit peu plus aux autres en  intégrant par exemple une association humanitaire de manière à renouer avec sa belle nature généreuse ce qui le remplira de joie. Notre Lion a besoin de passion, de choses excitantes pour vibrer.

Venons-en à la prudente, méthodique et très organisée VIERGE, celle qui aime avoir le contrôle, celle qui aime rendre service aux autres , elle doit apprendre à dire non et penser un peu plus à elle. Elle doit essayer d’être un peu moins maniaque.

Et ce signe pour lequel l’harmonie n’a pas de prix, il s’agit bien sûr de LA BALANCE  qui a ce besoin de s’intéresser à plusieurs domaines, d’avoir plusieurs activités pour trouver son réel équilibre.

Le signe du SCORPION pour se sentir soulagé, plus heureux doit apprendre à  accorder son pardon à autrui.

La personne appartenant au signe du SAGITTAIRE doit être moins en attente de la part des autres pour se sentir mieux. Le Sagittaire doit travailler son petit côté trop rigide et ainsi en adoptant une attitude beaucoup plus souple, il ne s’en sentira que plus heureux.

Notre ambitieux CAPRICORNE  a toujours cette fâcheuse  tendance de faire passer sa vie professionnelle avant sa vie privée. Il faut qu’il prenne conscience que la joie peut se trouver ailleurs qu’assis derrière son bureau en compagnie de ses dossiers.

Nous arrivons à notre original VERSEAU et ses idées avant-gardistes. Il a  ce besoin de s’assumer pleinement afin de se sentir bien dans ses baskets et ce, très important sans se soucier du regard des autres.

Et terminons par nos émotifs  et attendrissants POISSONS qui ont tendance à s’inquiéter très….trop facilement. Il leur faut apprendre à mieux gérer leur stress intérieur afin de profiter au mieux des bons moments que la vie peut leur apporter.

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *